vendredi 21 décembre 2007

Fin

En ce moment, je suis de retour à la maison et je me réadapte au clavier qwerty. Pas grand-chose n’a changé au pays de la neige et de la poutine.

Je voudrais sincèrement remercier toutes les personnes qui m’ont lu, encouragé, commenté, hébergé lors de mon voyage.

Paris Pâté se termine ici, c’est logique. Mais étant donné que je m’installe sous peu dans la charmante ville de Québec et qu’en 2008, ce sont les fêtes du 400e et que j’ai toujours l’intention de bloguer...
(Euh, non, finalement, j'ai abandonné l'idée.)

Et en guise de générique, je vous laisse sur la chanson L’amitié en une sorte de pastiche gentil des Invasions barbares - rien de moins.

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois


Merci!

8 commentaires:

Beo a dit...

Je sais, je sais... j'ai manqué le début.

Je me reprendrai avec ton nouveau site ;)

Anonyme a dit...

Salut Marco,

Ça a été un réel plaisir que de te suivre dans ton voyage. Quelle chance tu as eue pour réaliser mon propre rêve. Tes photos parlaient d'elles-mêmes et parfois je me serais crue sur place. Tu m'as fait rêver et je t'ai envié plusieurs fois, crois-moi. J'avais hâte de te lire et j'allais faire une petite visite tous les jours et j'étais déçue quand il n'y avait rien de rajouté. Félicitations Marco, ça été un beau voyage pour moi aussi grâce à toi.

Louise, l'amie de ta mère.

Anne Redhead a dit...

Merci Marco pour ton blog, et pour les trop rares moments en ta présence. En route vers de nouvelles aventures !

LL a dit...

Ouaaah c'etait bien ! Merci beaucoup, je t'ai suivi tout du long (meme si j'ai pas dit grand chose). On a reve avec toi, frissonne avec toi, ete indigne avec toi, danse avec toi... Si si.

Mémoriale a dit...

Je m'ajoute à la liste de la famille des lecteurs-commentateurs un peu en deuil.

(et maintenant, on va voir comment on peut spammer ton nouveau blog :D)

Unknown a dit...

HÉ!! Je dois t'avouer que je procrastine en ce moment et mais je pense que je vais reprendre ma lecture de ton blog là ou je l'ai laissé.. parce que c'est rafraichissant!!! Tu écris bien :) Je viens d'apprendre que tu avais un autre blog et que je n'étais pas autorisée à le lire... Comme il est écrit '' si vous pensez que c'est une erreur écrivez directement à l'auteur'' me voici

Babine

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.

Marco a dit...

Haha, très drôle Wireless, j'te crois pas pantoute.